Philoforever

Pour le meilleur ou pour le pire, bons mots d'élèves.

Pour le meilleur ou pour le pire, quelques expressions canoniques d'élèves.

 

« En classe, se taire c'est respecter le sommeil des autres. »

 

« Si l'envie de travailler te prend aux tripes, assieds-toi et attends qu'elle passe ! »

 

« Si ton prof se tue à t'expliquer quelque chose, attends et laisse-le mourir ! »

 

« J’avais les prétentions d’un cheval de course, et je me retrouve avec les résultats d’un âne. »

 

« Vous dites que je suis un touriste, mais, Monsieur, un vrai touriste aurait au moins pris des photos ! »

 

« Qu’est-ce qu’une utopie ? C’est quand vous croyez que vous êtes bons ! »

 

« Si tu t’ennuies, compte le nombre de poils de la 3° partie du sixième segment de l’abdomen de la mouche ! »

 

« C’est comme si j’avais suivi un cours sur l’application élastique dans un univers caoutchouteux ! »

 

« Le prof m’a dit que j’avais sans doute donné mon cerveau à la science. Qu’est-ce que çà veut dire ? »

 

« Il paraît que lorsqu’on se rapproche de moi, on peut entendre l’océan. »

 

« La dernière appréciation de mon bulletin ? Elève fantôme, mais n’a même pas fait une apparition ! »

 

« Pratiquement toujours dans les nuages, je ne daigne redescendre sur terre que sous forme de perturbation. »

 

 

 

 

 

 

 



15/06/2008
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 101 autres membres